Je veux les fesses de J Lo !

Article par Elsa DOLADILLE , le 24/06/2010 à 14h28 , modifié le 24/06/2010 à 18h09 0 commentaire

Fermes et galbées, on rêve toutes d'un fessier digne de Jennifer Lopez. Seulement la nature est injuste et la nature ne nous a pas toutes dotées d'un fessier en acier. Mais Jean-Christophe, notre coach de choc - a la solution spécial fesses !

Qu'elles soient plates ou tombantes, il existe forcément un exercice adapté à votre morphologie ! Jean-Christophe Blin, coach à L'Usine vous donne ses conseils fitness pour un popotin d'enfer !

Exercice 1 « spécial fesses plates »

- les fentes : debout, les bras le long du corps, avancez le pied droit loin devant vous et fléchissez le genou à 90°. Gardez le dos droit et le genou au-dessus de la cheville. Revenez à la position de départ. Répétez l'exercice trente fois de chaque côté.


Exercice 2 «  des fesses toniques »

- les poussées : à genoux, en appui sur les avant-bras, dos plat et tête dans le prolongement de la colonne, poussez le talon droit vers le plafond, jambe fléchie à 90°. Contractez les abdos pour soulagez les lombaires. Faites deux séries de 20 de chaque côté.
 
 
Exercice 3 « spécial culotte de cheval »
 
« La cellulite c'est un mélange d'eau et de graisse et elles sont très difficiles à déloger », explique Jean-Christophe qui préconise des exercices localisés spécifiques.

- position de départ : allongée sur le côté gauche, jambes fléchies, le bras gauche soutient la tête.

- l'exercice : levez la jambe droite à environ 50 cm du sol en positionnant le pied légèrement "en dedans". Ne basculez pas le bassin en arrière, c'est le muscle externe de la cuisse qui doit travailler. Faites deux séries de 30 mouvements. Puis changez de côté.

 
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