• Bien-être
  • Sport

Je bouge mon corps au salon Body fitness Form Expo ce week-end !

Article par , le 16/03/2011 à 14h05 , modifié le 16/03/2011 à 14h40 0 commentaire

Après l'hiver rigoureux, on passe aux petits hauts et aux jupes... Et en avance sur l'été, on se remet au sport et on découvre les nouveautés au salon Form'Expo à Paris.

Quoi de mieux que de demander conseil à des experts sports et forme ? Pour retrouver une silhouette estivale et une santé de fer, l'activité physique est le meilleur remède. Du 18 au 20 mars 2011 aura lieu le plus grand rendez-vous grand public du fitness en France, au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris.

Une belle occasion de retrouver sa motivation et son envie de bouger ! Car c'est LE week-end forme des professionnels et du grand public pour découvrir et tester les nouveautés, mais aussi pour s'équiper.

Le sport, mon meilleur allié minceur
De nombreuses animations sont prévues cette année, avec entre autres le Fit to Fly de Reebok (conçu avec le Cirque du Soleil), le Fit to Flex, Step, Core training, Freestyle training, Fun & Functional, Fitness Bootcamp... Si tous ces noms vous semblent barbares venez découvrir ces activités pour se muscler et galber ses courbes tout en s'amusant.

 

J'y vais ! 

24e salon mondial Body Fitness Form'expo

Les 18, 19 et 20 mars 2011 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, de 9h30 à 19h

Tarifs : 12 € sur place ou 9 € en pré-vente sur le site www.vivelaforme.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience