• Bien-être
  • Sport

J'ai testé : le soin Rêve Polynésien au Spa 28

Article par , le 06/04/2010 à 11h31 , modifié le 06/04/2010 à 11h54 0 commentaire

En plein coeur du quartier latin, découvrez une adresse intimiste haut de gamme : le Spa 28. Une invitation à la douceur et à la volupté au bord de la piscine.

Phénomène de mode oblige, les spas se sont multipliés sur Paris ces dernières années. A côté des grandes chaînes (Confort Zone) ou des instituts de beauté (Carita, Thalgo qui a récemment ouvert un vaste espace au Trocadéro), il n'est pas toujours facile de s'y retrouver et surtout de dénicher une adresse qui sort de l'ordinaire.

En plein coeur du 5e arrondissement, non loin du carrefour de l'Odéon, le Spa 28 s'est niché dans une cave voutée du XVIIIe siècle. Un lieu flambant neuf, à l'écart du monde et du bouillonnement de la rue. Vu de la rue, impossible de se douter qu'un tel endroit existe. Passé le comptoir du spa, descendez quelques marches et vous vous retrouvez face à un long couloir menant à une piscine jacuzzi, mais aussi un hammam et deux cabines dédiées aux soins.

Ambiance feutrée, une décoration naturelle à base de bois et de pierre, pas de superflu pour un luxe élégant.

La carte des soins

Maroc, Polynésie, Japon, Chine mais aussi soins du visage et soins au masculin... c'est un tour du monde des saveurs et des odeurs que propose le Spa 28. Sa spécialité, les rituels corps de 2h comprenant hammam, accès la piscine (qu'il est possible de privatiser), gommage, enveloppement et massage... 2h d'évasion et de pur bonheur dans les mains d'une esthéticienne aux petits soins pour vous apporter tout le confort et la quiétude.

Spa 28 la piscine

Le plus : le plaisir de déguster un thé au bord de la piscine avant son soin... et la jouissance de la piscine / jacuzzi à condition d'avoir pris son maillot de bain ! 

Verdict : un endroit select, encore peu connu, ultra privé. Vitie, vite, vite pensez à y aller avant que cette très bonne adresse se soit taillée une réputation dans tout Paris.

Combien ça coûte : 195 € le rituel de 2 heures avec hammam et piscine.

J'y vais : Spa 28, 28 rue Monsieur le prince. Tel 01 56 24 12 77 et sur spa28.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience