En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Bien-être
  • Sport

J'ai testé : des fesses canon grâce au short d'électrostimulation ?

Article par , le 13/12/2011 à 11h49 , modifié le 13/12/2011 à 12h44 0 commentaire

Vous connaissez les ceintures d'électrostimulation ? Place au short spécial "fesses sculptées" pour toutes celles qui rêvent du popotin de Jennifer Lopez.

A l'approche des fêtes de Noël, du repas gargantuesque et des petits bourrelets sur les hanches, on aimerait toutes d'un coup de baguette magique (et sans effort !) muscler les cuisses et les fesses, deux zones particulièrement difficiles à muscler. Si les plus courageuses optent pour des cours intensifs d'abdos-fessiers (à compléter par une alimentation équilibrée, riche en protéines, mais pauvre en graisses et en sucre), les paresseusses que nous sommes toutes un peu aspirent à une solution miracle pour un popotin d'enfer, sans cellulite et rebondi.

A côté des crèmes minceur ou anti cellulite, des appareils d'abdos fessiers, Slendertone a lancé un short qui reprend le principe de l'électrostimulation. A raison de 3 semaines de 20 minutes par semaine, Slendertone promet des fesses raffermies, plus toniques et sans douleur. N'écoutant que mon professionalisme et l'appel du maillot de bain, j'ai tenté l'expérience.
Slendertone Bottom vue 2

Etape 1 : la découverte du produit
Première étape, le mode d'emploi du short belles fesses. Après avoir chargé sur une prise électrique l'unité centrale, je pose les 4 électrodes sur le short. Noir et rose, l'objet se veut girly... Mais ne nous leurrons pas, le short un peu grand pour mon petit gabarit me donne l'impression d'une combinaison de plongée. Effet anti-glamour garanti ! Ouf, Darling a eu la bonne idée de rentrer tard du bureau et échappera à cette scène culte.
Etape 2 : première séance
Les choses sérieuses commencent ! J'enclenche le programme débutant, soit 15 mn à faible intensité. A l'aide de ma télécommande, je règle la puissance de la stimulation. Première surprise, une sensation de picotement et d'échauffement quelques minutes plus tard. Rien de désagréable... mais un peu surprenant et inconfortable. Si vous avez déjà mis votre portable en mode vibreur dans la poche arrière de votre jeans, vous savez de quoi je parle.(Note de service pour les mauvaises langues : vibrer n'est pas jouer et le short d'électrostimulation ne décuplera pas votre plaisir pour le sport)

Comment ça se passe ? Alternativement, les deux paires d'électrodes agissent sur les différents muscles des fesses : le haut de la fesse (très difficile à muscler) et le bas de la fesse, autrement appelé "culotte de cheval" sont ainsi sollicités. Au bout de 15 minutes, j'enlève le short. La peau est un peu échauffée et le collant des électrodes sur la peau assez peu agréable. 

Bilan à J+ 7 : J'ai suivi le protocole à raison d'une séance tous les deux jours.  Je ressens une petite contracture sur le haut de la fesse, signe que cette zone d'habitude peu sollicitée a travaillé !
Sur le plan de la qualité de la peau, l'effet est positif. Dans mon plan d'attaque cellullite "spécial fête", je prends soin de réaliser un gommage corps par semaine et d'hydrater la peau.
Mon conseil : en plus du short belles fesses, des abdos-fessiers ainsi qu'un cardio (type élliptique ou step en salle de sport) est chaudement recommandé pour des résultats visibles et durables !
Etape suivante... place aux abdominaux pour des fesses d'acier et un ventre plat ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »

    DERNIÈRES NEWS

    Le Top 10
    1. 4.
      Les 50 coupes courtes tendance de la ...
    2. 5.
      Lisseur, boucleur... 12 nouveaux ...
    3. 6.
      Brunes, blondes, rousses... La vraie ...
    4. 7.
      Look (beauté) du jour : Renée ...
    5. 8.
      Epilation : 4 conseils pour ralentir la ...
    6. 9.
      Poitrines de stars, adeptes VS ...
    7. 10.
      Fitness : rameur, vélo, elliptique, ...

    Beauté de Stars

    Plus de beauté de stars»
    Zoom sur

    Jouez & gagnez !

    QuickLinks Beauté
    logAudience