• Bien-être
  • Sport

A ne pas rater à la télé - Du Beau, du Bon, du Bien-Etre, Sandrine Quétier teste le Spa Six Senses !

Article par , le 28/05/2010 à 17h51 , modifié le 28/05/2010 à 17h56 0 commentaire

Du Beau, Du Bon, Du Bien-être, le magazine pour faire plaisir et surtout SE faire plaisir... ! Cette semaine, Sandrine Quétier nous emmène au Spa Six Senses au coeur de la capitale.

Cette semaine opération cocooning bio et luxe pour Sandrine Quétier dans un spa haut de gamme et respectueux de l'environnement. Avec ses 41 spas urbains à travers le monde, le Six Senses est le premier spa urbain à dimension écolo. Niché entre les Tuileries et la place Vendôme, le spa accueille une clientèle internationale et une clientèle estampillée VIP. Aux manettes, on retrouve l'architecte Pierre David, qui a fait appel à Patrick Blanc pour créer un mur végétal dépolluant. So chic !

A la carte, des protocoles aux noms évocateurs (Détox, Nouveau Souffle, Sommeil réparateur), et des produits respectueux de l'environnement avec la gamme Aromatherapy Associates et les gammes bio Voya formulées à partir d'algues récoltées à la main sur la côte nord-est de l'Irlande.

 

Ce week-end, Sandrine Quétier se trouve toujours chez Intaglio, cette imprimerie nichée au cœur du 17e arrondissement de Paris, repère coloré et raffiné d'Anne et Stéphane Le Sauter.
 
Au sommaire de ce numéro : un moment de détente au Six Senses, le tout nouveau spa tendance, chic et écolo en plein cœur de la capitale ; puis, direction le Petit Palais à Paris pour une très belle exposition consacrée à Yves Saint Laurent ; et enfin, découverte de l'univers de Pascale, chineuse et passionnée de récup' qui a créé Mobilhom, histoire de redonner de la vie aux meubles anciens.
 
Du Beau, Du Bon, Du Bien-être, le magazine pour faire plaisir et surtout SE faire plaisir... !
 
Diffusion : vendredi 28 mai à 20h05 et samedi 29 mai à 20h40

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience