• Bien-être
  • Sport

Des fesses d'enfer pour l'été : on saute à la corde

Article par , le 11/06/2010 à 12h39 1 commentaire

La corde à sauter, ce n'est pas que pour les enfants... Dernier né des cours de sport tendance du Club Med Gym, le Jump Fit va vous faire sauter en cadence !

Halte aux idées reçues : après le hula hoop, c'est au tour de la corde à sauter de faire son entrée dans les salles de sport ! Plus punchy qu'on pourrait croire, le Jump Fit fait fureur dans les salles de sport branchées. Sur une play list endiablée, on saute en cadence en enchaînant des mouvements de fitness.

Quels bénéfices ?

Si comme moi vous n'avez jamais été très douée pour la corde à sauter à l'école, séance de rattrapage !!!  Au bout de quelques séances, on saute tout en légereté et on commence à sentir les bienfaits : des jambes plus toniques, des mollets affinés, des abdos qui se dessinent. En plus, on travaille son endurance et sa coordination (là aussi une séance de rattrapage s'impose)

Le plus : on se défoule et on extériorise  son stress !

Plus d'informations au Club Med Gym : wwww.clubmedgym.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • zenkido, le 12/06/2010 à 15h56 : Bonjour Elodie, Le saut à la corde est effectivement une activité de premier ordre et ses bienfaits sont connus des sportifs de haut niveau depuis des lustres. Il reste que sa pratique doit être enseignée d'une façon moins "branchouille" que celle préconisée par les coachs hypervitaminés du CMG. Le simple fait de sauter pieds nus constitue un danger en soi...

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience