• Bien-être
  • Sport

Des fesses d'enfer pour l'été : les astuces de la rédac'

Article par , le 12/06/2010 à 15h12 0 commentaire

Faire du sport ni vu ni connu, impossible ? Que nenni ! Jean-Christophe Blin, responsable des coachs à L'Usine vous donne ses astuces, testées et approuvées !

Halte à la culpabilisation ! On n'est pas toutes des Madonna, des warriors de la musculation, dopées aux endorphines et à la recherche de la jeunesse éternelle. Pour beaucoup de femmes qui jonglent entre boulot, vie de famille et virées entre copines, trouver un trou dans son emploi du temps pour faire du sport tient du miracle...

Pour toutes celles qui veulent quand même faire du sport, mais sans en avoir l'air, Jean-Christophe Blin, livre ses conseils...

Au bureau

Assise sur le bord de sa chaise, le dos bien droit, on serre les cuisses pendant 30 secondes. On enchaîne 10 séries et on recommence plusieurs fois dans la journée dès qu'on a un petit moment.

Dans le métro

Serrée comme une sardine contre ses collègues de métro, on ne sait pas toujours quoi faire pour faire passer le temps, un peu plus vite... Facile ! En appui sur la pointe des pieds, on s'étire et on décolle les talons le plus haut possible. On enchaîne les séries. Si ça brûle, c'est que c'est bon !

Dans la queue au cinéma

Jambes légèrement écartées de la largeur du bassin, on déplace le poids du corps d'une jambe à l'autre. 

Dans la rue

On ne vous le dit jamais assez ! Marcher, c'est du sport, à condition de marcher d'un pas soutenu, et de faire attention à sa posture en se tenant bien droite !

En voiture

Petite astuce pour passer le temps en voiture dans les embouteillages, contractez les fessiers... Anodin, ce petit geste est pourtant très efficace !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience