• Bien-être
  • Sport

Des abdominaux en béton... pour les paresseux !

Article par , le 02/06/2010 à 17h08 , modifié le 02/06/2010 à 17h29 0 commentaire

Parité oblige, si les femmes rêvent d'un ventre plat et de cuisses fuselées, les hommes aspirent aussi à des abdominaux en béton pour faire les malins sur la plage cet été. A défaut d'enchaîner les séances d'abdominaux comme Cristiano Ronaldo, on a dégoté un accessoire indispensable !

Vous cherchez une idée cadeau décalée et originale pour la fête des pères ? Offrez-lui un accessoire de fitness, high-tech et efficace à l'approche de l'été !

Si je vous dis électro-stimulation... vous pensez à ces patchs qu'on l'on pose sur le corps et qui permettent de se muscler - presque - sand effort. Utilisée par les sportifs de haut niveau pour perfectionner leur musculature ou après une blessure pour reprendre du muscle plus rapidement, cette technologie est désormais accessible via de ceintures d'électro stimulation.

Idéales pour faire sa séance d'abdominaux chez soi, à son rythme, elle se pose et vous n'y pensez même plus ! A raison de 3 séances de 30 minutes par semaine pendant 5 semaines, vous verrez les résultats sur votre corps : pour lui des tablettes de chocolat apprétissantes (et pour vous mesdames, car après tout on aurait bien tort de ne pas piquer sa ceinture à son chéri un ventre plat).

Bon à savoir : lorsque vous posez la ceinture et la mettez en action, il est possible que vous ressentiez comme des chatouilles... Pas de panique ! Il s'agit de l'effet des micro-courants, signe que la ceinture est efficace. mais veillez toutefois à régler la puissance !

Je la veux : ceinture Slendertone, 169 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience