Deep nature spa Tahiti : l'éden du bien-être

Article par Nadine ROSEAU , le 17/02/2009 à 16h08 , modifié le 21/04/2009 à 11h42 0 commentaire

Sable fin, mer turquoise, sous le soleil exactement, c'est dans ce décor de carte postale que le spa by Algotherm a pris ses quartiers. Le paradis existe, nul doute là-dessus !

Le concept
Au cœur du luxe de l'hôtel Intercontinental de Tahiti, l'exotisme est au rendez-vous dans ce spa offrant massages, soins, remise en forme avec des produits qui rappellent les senteurs de l'île paradisiaque. Dans ce lieu de détente, la marque Algotherm a concentré son savoir-faire en cosmétique marine vers l'élaboration de soins sur mesure, afin de répondre aux besoins d'une clientèle avide de bien-être. Tous les bienfaits de la mer et des algues au service de la beauté.
 
Le lieu
Pas plus de 200m² sont consacrés au bien-être, pour un maximum de sensations et de plaisir. Le spa propose 3 cabines dont une double, un lit à enveloppement, un hammam multi-sensoriel...sans oublier la salle de repos avec vue imprenable sur le lagon.
 
La spécialité
Tahitian Wave, le soin typique et traditionnel, associe un gommage au sable noir pour préparer la peau à un massage enveloppant. Il est prodigué avec tout le savoir-faire polynésien. On adore également le massage Bora-Bora, utilisant les vertus de l'élixir et de la crème Divine à l'eau des profondeurs, spécialement créés par Algotherm. Il est suivi d'un massage relaxant.
 
Deep Nature Spa Tahiti
www.deepnature.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience