• Bien-être
  • Sport

Découvrez le luxe du Spa Anne Fontaine à Paris

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 19/02/2008 à 15h11 , modifié le 13/01/2009 à 10h54 1 commentaire

On ouvrant sa 65e boutique rue Saint-Honoré à Paris, la créatrice de mode Anne Fontaine, connue pour ses chemises blanches, souhaitait également y associer un lieu de bien-être. C'est ainsi que le Spa Anne Fontaine est née d'une rencontre avec l'architecte d'intérieur Andrée Putman.

Situé dans la très chic rue Saint-Honoré à Paris, à deux pas de la Place Vendôme, le Spa Anne Fontaine est un lieu novateur, car il associe une boutique et un Spa. Dans un décor épuré et zen, la créatrice propose 500m2 dédié au bien-être.
Un mur en pierre bleue du Hainaut (en Belgique) relie les deux niveaux. L'accès au Spa, au niveau inférieur, se fait par un escalier qui file le long d'une magnifique chute d'eau.
Andrée Putman a beaucoup travaillé sur la perspective de cet espace tout en longueur. Il abrite un hammam traditionnel qui offre une progressivité de trois températures et un bain bouillonnant, des salles de soins, où vous pourrez notamment goûter au plaisir de vous languir dans un bain d'ânesse et tester le massage à 4 mains ou celui à la douceur de coton. Sont également proposés des massages traditionnels : californien, thaï, shiatsu... ou bien encore des soins pour la beauté du visage. Les hommes ne sont pas oubliés puisque Anne Fontaine a prévu des soins spécifiques pour eux. Et si le cœur vous en dit optez pour les soins à deux.

 Spa Anne Fontaine Spa Anne Fontaine Hammam
 
Spa Anne Fontaine cabine de soins
 
Spa Anne Fontaine bain

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Aurore, le 21/05/2009 à 19h38 : Mauvaise accueil, ambiance froide, les soins pas au top, a éviter!!!! les produits bas de gamme !

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience