Coachs virtuels sport, minceur, forme : le pack Jenny Craig

Article par Anne Thoumieux , le 08/07/2011 à 11h45 , modifié le 08/07/2011 à 11h47 0 commentaire

Le régime dont Sonia Dubois est l'ambassadrice, et un programme " totale prise en charge " : vous n'avez qu'à acheter fruits et légumes ! Une coach vous parle au téléphone chaque semaine, en plus du programme et du suivi sur internet !

Le principe
Un package comprenant des substituts de repas pour tous les jours avec seulement légumes, fruits et laitages à acheter : vous disposez de toute l'alimentation permise pour la durée du régime envoyée après un premier bilan au téléphone et avoir rempli un questionnaire sur internet pour établir votre profil. Vous avez rendez-vous au téléphone chaque semaine avec une conseillère attitrée que vous pouvez appeler au secours en cas de question ou de craquage. Vous disposez d'un carnet minceur et de conseils ainsi que des fiches d'exercices pour inclure une activité sportive dans le programme ainsi que des vidéos avec un coach sur le site.

Le test
Les plats sont vraiment très réussis : ils sont bons et très copieux et tous les aliments sont autorisés, il n'y a qu'à suivre. Les rendez-vous téléphoniques durent plus d'une demi heure et la conseillère se souvient vraiment de vous et vous conseille en fonction de votre style de vie et des difficultés que vous rencontrées. Mais côté coaching, on n'est pas vraiment poussé, pas de « contrat moral » type sport 1 fois par semaine, marche 20 min/jour...pour adapter à chacun. Le sport n'est pas incontournable et les objectifs physiques plutpot ligths.

Point fort : Le régime est très facile à suivre puisqu'on a tout sous la main et les plats sont générateurs de plaisir. Peu de sensation de faim : on aurait même tendance à avoir du mal à finir !

Point faible : dans la méthode, y a peu d'indications sur ce qu'il faut faire en cas de craquage : demandez à la conseillère. Et les rendez-vous té » téléphoniques sont trop espacés : on regrette que les rendez-vous téléphonique soient hebdomadaires : tous les 3 jours serait plus motivant !

Conclusion
Un régime idéal pour une femme sans trop de sollicitations sociales puisqu'il faut prendre 100% des repas à la maison pendant 1 mois, et qui a décidé de tenir bon. Si vous n'êtes pas réellement motivée, la partie coaching ne suffira pas.

1 mois, 4 rendez-vous personnalisés+112 substituts de repas, 380€
www.jennycraig.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience