• Bien-être
  • Sport

Centre de thalassothérapie Miramar Crouesty : accueil soigné

Article par Nadine ROSEAU , le 18/02/2009 à 17h25 , modifié le 19/02/2009 à 18h05 0 commentaire

Confortablement installé sur le littoral breton, les pieds dans l'océan atlantique, le Miramar Crouesty plonge les curistes dans le bien-être pour ressourcer le corps et l'esprit.

Le concept
Le Miramar Crouesty accueille ses visiteurs dans le cadre d'une prise en charge totale. Savant mélange entre hôtel de luxe et  centre de thalassothérapie, il propose des soins basés sur les bienfaits de la mer. Un vent nouveau souffle sur le Miramar Crouesty. Il a mis en place les cures «  Cap silhouettes » et « cap amaigrissement ». Il s'agit d'un accompagnement diététique personnalisé  proposé à chaque curiste pour fixer ses objectifs. En totale harmonie avec son environnement, le Miramar Crouesty s'attache à mettre en place une approche globale de respect de la planète avec l'utilisation de produits bio dans des emballages recyclés ou biodégradables.
 
Le lieu
Un espace thalasso de 2500 m² avec des chambres haut de gamme offrant une vue sur le lac ou la mer. Salle de soins, chambres, restaurants...chaque pièce bénéficie d'une ouverture sur l'océan.
 
La spécialité
Les cures sont déclinées selon 4 orientations : sérénité, tonique, remise en forme, jambes lourdes. Une des spécificités du centre est de proposer une cure post-natale. Elle représente aussi bien une remise en forme du corps que du temps consacré à soi entre des mains expertes. Soins du buste, enveloppements, soins complets du visage, drainage, bains de jet...ateliers de massage pour bébé...de quoi se sentir femme. La cure spécifique bébé comprend un bain bouillonnant avec papa ou maman et un massage pour le bébé.
 
Le Miramar Crouesty
www.miramarcrouesty.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience