• Bien-être
  • Sport

Carnac Thalasso & Spa Resort : des soins grandeur nature

Article par Nadine ROSEAU , le 19/02/2009 à 09h25 , modifié le 21/04/2009 à 11h42 0 commentaire

Entre le Golf du Morbihan et la presqu'île de Quiberon se dresse le centre de thalassothérapie de Carnac, un site au service de la forme et de la détente qui s'engage pour le développement environnemental durable.

Le concept
Avec près de 19 000 curistes par an, le centre de thalassothérapie se doit d'être à la hauteur et de proposer des prestations sur-mesure. Grâce à sa situation idéale, Carnac, ville balnéaire jouit des bienfaits de la nature pour les proposer aux clients sous la forme de massages, de douches au jet...Seul institut à utiliser les richesses naturelles de 3 algues différentes pour 4 types d'enveloppements, il s'attache aussi à accueillir les enfants des curistes. Tout est mis en œuvre pour leur bien-être.
 
Le lieu
Le centre de thalassothérapie s'étend sur 3000  m² entièrement dédiés aux soins et à l'accueil en hébergement des curistes. Il se compose de 71 cabines de soins (hydrothérapie, algothérapie, modelages, massages, bassin d'aquaforme,  salle de rééducation et de relaxation). Planté dans un décor qui invite au dépaysement, le site est entouré de salines et relié à l'Ile aux Oiseaux par un chemin piétonnier.
 
La spécialité
Le centre de Carnac propose différents types de séjour : des cures longues de 6 jours, des stages sport et thalasso de 6 jours, des midweeks de 4 jours ou des courts séjours de 3 jours. Chacun y trouvera son compte. Pour s'accorder une pause détente et revitalisante, on craque sur le forfait journée qui donne le choix entre 3 à 4 soins et un accès au spa marin.
 
Carnac Thalasso & Spa Resort 
Tarifs forfait journée entre 120 et 162 €
www.thalasso-carnac.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience