Le Cardio Wave

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 25/08/2006 à 11h16 , modifié le 14/02/2008 à 15h56 1 commentaire

Le principe
Cet appareil de cardio-training permet un travail complet musculaire et cardio-vasculaire. Vous retrouverez les sensations de glisse du roller et du ski avec des déplacements latéraux (le pas du patineur). Idéal pour renforcer le dessus des cuisses et la sangle abdominale, il est impératif de bien gainer le ventre. Plus le cours progresse et plus on augmente l'intensité.
Notre avis
" Si vous voulez des cuisses et des fesses de déesse, c'est le sport qu'il vous faut. En cinq minutes, j'avais déjà le bas du corps qui " explosait " et perdu trois litres d'eau (essai réalisé lors de la canicule - on ne recule devant rien à Plurielles !). Après avoir appréhendé cette machine assez technique - attention, on ne monte pas dessus sans explication - et trouvé la bonne cadence, c'est facile mais très vite épuisant. D'après le coach, à raison de deux séances de 30 minutes par semaine, pendant trois mois, on doit constater des résultats probants. "
Tenue
T-shirt, caleçon et tennis.
Durée du cours
Séances de 10 à 30 minutes.
Où le pratiquer ?
Dans les clubs de sports - Renseignez-vous auprès de ceux de votre ville.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Abbate, le 14/01/2009 à 13h05 : Bonjour je souhaiterais acheter un appareil Cardio Wave, car de tous les appareils de cardio c'est celui-ci le plus performant. Mais je ne sais pas où m'en procurer un Merci d'avance pour les renseignements.

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience