• Bien-être
  • Sport

Bikini, le nouveau cours de gym tendance avant l'été !

Article par , le 26/05/2010 à 12h06 , modifié le 26/05/2010 à 12h25 0 commentaire

Natation, jogging, cours d'abdos-fessiers... pour combattre les kilos superflus et faire la guerre à la cellulite avant de sauter dans son maillot de bain, on cherche toutes la méthode miracle. Son nom : le cours bikini, tout un programme !

Bikini, plus qu'une île du Pacifique, un objet de désir mais aussi d'angoisse pour celles qui ont un peu abusé du chocolat et des petits plats pendant l'hiver. A 2 mois de l'été et du passage au maillot de bain, on rêve toutes d'un corps de rêve, svelte et musclé !

Pour vous aider à sculpter votre body, la salle de sport l'Usine a mis au point un programme spécial. Galber les fessiers, combattre la culotte de cheval, retrouver un ventre plat, un corps tonique pour l'été, telle est la promesse alléchante de ce nouveau cours.

Quelle différence avec un cours d'abdos-fessiers classique ?

Sur le fond, pas grand chose ! Comme dans un cours d'abdos-fessiers, on travaille sur cette zone stratégique que constitue l'ensemble ventre-cuisses-fesses. Mais dans la forme, le cours se veut ludique et fun. Grâce à des accessoires comme le Swissball, élastiques, haltères, on travaille et on fait du sport, mais dans la bonne humeur.

Pour en savoir plus, rendez-vous à l'Usine Paris Opera, Les mardis de 12h15 à 12h45, les jeudis de 13h30 à 14h15 et les vendredis de 19h00 à 19h30 et sur www.usine-pera.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience