• Bien-être
  • Sport

Aquabike, hydromassage : l'aquagym version luxe en institut

Article par Tatiana Gerster , le 20/09/2012 à 17h22 , modifié le 20/09/2012 à 17h27 0 commentaire

On le sait toutes, l'aquagym est un sport ultra tendance et bénéfique pour le corps. Seulement aujourd'hui, certaines d'entres nous préfèrent pratiquer ce sport en version luxe. Certains instituts de beauté ont mis en place des programmes spécifiques pour bénéficier de cours d'aquagym particuliers. Plurielles.fr vous en dit un peu plus sur cette nouvelle mode.

L'aquagym version groupe de vingt ou trente personnes et dans une grande piscine on connait. Seulement certaines d'entres nous préfèrent pratiquer cette activité en petit comité et les instituts de beauté et de bien-être l'ont bien compris. On peut aujourd'hui y trouver des cours particuliers d'aquagym ou encore d'aquabiking. Le développement du coaching sur-mesure attire beaucoup de sportives et on note que la clientèle devient de plus en plus exigeante.

 

Pour trouver votre bonheur, vous pouvez vous rendre à l'Institut Cellulite Aquagym. Le cours d'aquabike est pratiqué dans une petite piscine et on n'est jamais plus de trois ! Le plus ? Le coach s'occupe personnellement de chaque client. Si vous souhaitez travailler plus particulièrement une zone de votre corps, le coach s'occupe de vous!

 

Selon Laura Namias, responsable du centre, « On s'adapte aux clients car ils n'ont pas tous les mêmes besoins, le même âge, ni les mêmes conditions physiques ». En plus de vous dépensez avec plaisir, vous vous remodelez le corps. Ajoutez à cela, des jets d'eau très puissants dans chaque bassin pour un aquadrainage optimal et vous éviterez également la rétention d'eau ! A noter que ce système d'hydromassage permet également une bonne circulation sanguine et lymphatique.

 

Les coachs vous permettent aussi de constater le résultat de vos efforts (et oui ça compte!) en prenant votre pantalon comme comparateur. Ils évaluent la différence de sensation que vous avez dans ce même pantalon entre la première séance et lors de la cinquième ou sixième séance. Pour Laura Namias, « on a pas forcément besoin d'aller jusqu'à la dixième séance, et puis on se sent tellement bien et reposé après avoir été dans l'eau, qu'on a qu'une envie, c'est d'y retourner. J'ai même des clientes qui avouent ne pas vouloir venir au départ mais dès que le cours est fini, elles sont ravies ».

 

Un service personnalisé qui peut en enchanter plus d'une. Pour entretenir son corps, une séance par semaine suffit, si vous conserver un rythme de vie sain. Il faut compter 16 euros pour une séance de 30 minutes d'aquagym.

 

Où aller ?
Institut Cellulite aquagym
76 Boulevard Malesherbes
75008 Paris
0143590102
www.institut-cellulite-aquagym.com/
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience