• Bien-être
  • Conseils

Une nouvelle application web pour se sculpter un corps de rêve

Article par Vanessa FERRERE , le 07/12/2012 à 12h07 , modifié le 07/12/2012 à 15h32 1 commentaire

Nous ne sommes pas encore en 2013. Et pourtant la nouvelle application web du BootCamp nous incite déjà à appliquer notre première bonne résolution : se sculpter un corps de rêve. Le coach sportif Valérie Orsoni et son équipe vous donne un coup de main.

Parce que pour débuter 2013, on a enfin décidé de suivre de bonnes résolutions, il faut donc commencer dès à présent pour prendre le rythme.

Parmi ces quelques bonnes résolutions, on a notamment décidé d'arrêter l'abus de sucreries (bon pour le moral mais mauvais pour la ligne). Et courageuse, on a aussi choisi de ne plus zapper ses séances de sport. Alors si le froid et la neige ne vous incitent à mettre le nez dehors et enfiler votre plus jogging, vous pouvez désormais vous défouler chez vous grâce à l'équipe LeBootCamp et le coach Valérie Orsoni. Le concept ? Grâce à une nouvelle application web, il est désormais possible de suivre des séances de sport devant l'écran de son ordinateur, transformant son salon ou sa chambre en véritable salle de fitness.

 

Le principe de l'application Mon corps de rêve

Grâce à cette application interactive sur mesure, on sculpte les zones du corps que l'on souhaite de manière ludique. Envie d'une poitrine galbée, d'une taille de guêpe ou de cuisses fuselées? Pour cela il suffit de déplacer la souris de votre ordinateur sur la partie du corps que vous souhaitez travailler. Des séries d'exercices vous sont alors proposées. Activités en images ou sous forme de vidéos, astuces bien-être, recettes et conseils minceur, tout dans ce programme est conçu pour que votre corps reprenne les formes que vous désirez.

Un dernier conseil : inviter vos amies à partager ce moment de sport et de détente. Vous n'en serez que plus motivée et enthousiaste.  

 

www.leBootCamp.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • sisyl, le 07/12/2012 à 17h50 : Les conseils donnés dans cette application sont bien pensés ! J'ai appris quelques petits exercices pour tonifier mes cuisses... Y a plus qu'à !!

de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience