• Bien-être
  • Conseils

Je veux des dents blanches : et si j'essayais une petite cure ?

Article par , le 07/03/2011 à 17h43 , modifié le 15/03/2011 à 16h28 0 commentaire

Les dents blanches impeccables et brillantes sont synonymes de bonne santé et de jeunesse. Mais comment y arriver ? Voici notre coup de coeur pour un sourire de star.

On le sait toutes, cigarette et café sont les ennemis des dents blanches et saines. Mais de nos jours il est possible de remédier à nos petits écarts du quotidien avec des soins spécifiques et efficaces !

Si vous voulez un sourire éclatant, essayez un dentifrice soin anti-tache : nous venos d'essayer à la rédaction Elgydium Brillance et Soin, qu'il suffit d'utiliser deux fois par semaine pour éliminer les pigmentations dentaires. Attention on n'a pas dit de se brosser les dents deux fois par semaine, beurk...

Dents blanches avec Elgydium dentifrice anti-tache
Mais combiné à votre dentifrice habituel, ce soin agit à 3 niveaux : il élimine les taches et nettoie parfaitement vos dents, il polit en douceur pour des dents plus lisses et plus belles, et il renforce la structure de l'émail.

Les laboratoires Pierre Fabre Santé complètent leur gamme blancheur déjà bien riche avec ce nouveau dentifrice bien-être et soin. Cette cure anti-tache fait briller votre sourire grâce à sa formule à la silice de bambou, la silice minérale, le Fluorinol, et son goût mentholé est très agréable.

A utiliser le temps nécessaire pour des dents blanches nickel !

Disponible en pharmacie en mars 2011.

 

Elgydium 30ml : 18 euros

Brosse à dent Elgydium : 3,70 euros

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience