Didier Deschamps dévoile "ses secrets minceur" à une journaliste

Article par L.I. , le 29/08/2012 à 16h33 , modifié le 29/08/2012 à 16h42 0 commentaire

Le sélectionneur de l'équipe de France a-t-il "pris soin" de sa ligne, ces derniers temps? C'est la question qui brulait les lèvres d'une confrère, lors d'une conférence de presse, mercredi. Sa réponse, en images, ici.

"Ah, c'est original..." Un peu interloqué Didier Deschamps, ce mercredi, à l'écoute de la question d'une journaliste, posée lors de la conférence de presse de présentation des 23 Bleus retenus pour leur prochain match. Le sélectionneur de l'équipe de France ne s'attendait certainement pas à ce qu'on lui fasse remarquer qu'il avait "pris soin" de sa ligne. Et qu'on lui demande, dans la foulée, ses "secrets minceur", de même que ses "trucs et astuces" santé.

 

Interloqué... mais aimable, Didier Deschamps s'est plié à l'exercice, répondant que si "chacun fait ce qu'il veut", "c'est important de prendre soin de soi, pour son bien-être, pour sa tête, pour son corps." "En étant entraineur encore plus", ajoute-t-il, précisant qu'il a pris "le temps". Du temps qui lui a "permis de m'occuper plus de moi", conclut-il.  Pour les images, rendez vous sur TF1 News : " Secret minceur de Deschamps : "j'ai eu le temps de prendre soin de moi"

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience