Des lèvres à croquer, mode d'emploi

Article par , le 16/02/2012 à 15h13 , modifié le 16/02/2012 à 15h30 0 commentaire

Cet hiver, on prend la bonne résolution de chouchouter nos lèvres en leur offrant un kit de protection hydratant pour retrouver des lèvres douces et ourlées. Embrasse-moi chéri...

Comme chaque année, le classement des Annual America's most wanted celebrity body parts, comprenez, les parties du corps des stars que les américains veulent le plus, révèle les stars qui inspirent le plus les patientes des chirurgiens esthétiques. S'agissant des lèvres... C'est une surprise : Angelina Jolie s'est fait voler la vedette par.... Une blonde pulpeuse, à savoir Scarlett Johansson dont la moue boudeuse est en passe de s'imposer comme un canon de beauté dans le monde de l'esthétique.
Scarlett Johansson égérie Mango à Madrid novembre 2011
Et si dame nature ne nous a pas toutes doté d'un physique à la Scarlett Johansson, sachez qu'un protocole de soins spécifique pour les lèvres et un maquillage choisi peut transformer votre sourire d'un coup de baguette magique.

Je prends soin de mes lèvres
Soin des mains, soin des lèvres... L'hiver, on ne lésine pas sur les crèmes et autres sticks hydratants. Avec le froid, notre peau est agressée et nos lèvres ont tendance à gercer. La solution ? Procéder à un gommage régulier des lèvres. Afin de ménager la peau très fine de nos lèvres, il est préférable de choisir un gommage doux, celui que vous utilisez pour le décolleté par exemple. Procédez par mouvements doux et circulaires pendant deux minutes et chassez les peaux mortes. Puis appliquez un soin spécifique lèvres hydratant, riche en beurre de karité, beurre de mangue ou en huile de jojoba... De quoi mettre l'eau à la bouche !

Kiss me now !
Rouge à lèvres, laque ou gloss ? A chaque texture make-up ses avantages... Si vous avez les lèvres fines et sèches, préférez un gloss ou un rouge à lèvres hydratant plutôt qu'un rouge à lèvres mat. Evitez également les prunes, lie de vin si vous avez les lèvres fines.
Astuce beauté : si certains gloss, gorgés de peptides ou d'acide hyaluronique, ont un effet repulpant sur les lèvres, leur application peut causer de légers picotements peu agréables... Dans ce cas, et pour avoir cet effet ourlé naturellement, ajoutez une touche de brillant à lèvres dans le creux de la lèvre supérieure. Effet glam' garanti...

 

Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


de Beauté
SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience