Pour la Saint valentin, offrez un bouquet... de fruits !

Article par , le 25/01/2011 à 17h16 , modifié le 25/01/2011 à 18h24 0 commentaire

Offrir un bouquet pour la Saint Valentin, comme c'est original ! Eh oui, surtout s'il s'agit d'un bouquet de fruits ! Ca change, c'est diététique... et en plus c'est joli.

Moins d'un mois à la Saint Valentin : ça y'est on voit déjà deux ou trois romantiques qui se prennent la tête entre les mains pour dénicher le plus beau, le plus mimi ou le plus original des cadeaux à faire à sa chérie. Les bijoux, c'est déjà fait, les bouquets de rose rouge aussi. Restent éventuellement le resto, le tour romantico-kitsch en péniche... Ou le bouquet de fruits.

Ben oui tiens, en voilà une drôle de bonne idée. Les fruits c'est frais, c'est sain, c'est coloré et donc c'est joli. Imaginez l'effet de poires jaunes lumineuses, de pommes rouges passionnées, de fraises gourmandes et de framboises rosées... Tout un programme pauvre en calories et riche en volupté.

Car oui, cette fois c'est promis, la prunelle de vos yeux ne vous lancera pas un habituel "T'es mignon mais là je viens de commencer un régime" comme lorsqu'elle ouvre la boîte de ballotins que vous lui offrez et qui vous a coûté un bras. Promis, avec un bouquet de fruits le soir de la Saint Valentin, vous n'aurez qu'à goûter le sucre sur les lèvres de votre amoureuse chérie. Et avec un peu de champagne, ça marche aussi...


Découvrez les bouquets de fruits sur www.fruitises.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  4. 7.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience