La bouteille de pastis Ricard change de look

Article par , le 27/01/2011 à 14h01 , modifié le 27/01/2011 à 14h15 0 commentaire

Illustre boisson de la saison estivale, le pastis Ricard se métamorphose en ce début d'année. Une nouvelle silhouette et une nouvelle étiquette, bref une nouvelle jeunesse !

Citez une boisson désaltérante qui sent bon la pinède et les longues soirées d'été... Bip, le pastis Ricard, oui, c'est gagné ! Sculptée dans le verre depuis 1932, la bouteille de Ricard avait bien besoin d'un petit coup de jeune, c'est désormais chose faite. Ricard vient en effet de s'offrir un nouveau look, plus jeune, et une jolie nouvelle étiquette.

C'est à Londres dans les bureaux de l'agence Coley Porter Bell qu'est né le nouveau design de la bouteille de pastis Ricard : une création qui s'appuie sur un socle rectangulaire, à l'image du logo cartouche Ricard, dont la forme sert de base à la structure de la bouteille. Quant à l'étiquette, elle se retrouve désormais scindée en trois autour des codes qui font la légende de la marque : le logo Ricard, la feuille d'acanthe et la mention pastis de Marseille, et enfin la signature du fondateur "Paul Ricard, créateur".

La nouvelle bouteille de pastis Ricard sera disponible (du 2 au 200 cl) dès le mois de février dans les bars, restaurants et en vente en grande distribution.



TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience