Tout le monde se lève pour Danette et surtout tout le monde vote pour Danette. La marque propose en magasin deux nouveaux parfums de crèmes Danette et les consommateurs sont invités à voter pour celle qu'ils préfèrent sur le site Internet de Danette.
Lancée depuis 2006, Danette réitère son opération "On vote tous pour Danette". Le principe : les amateurs des yaourts Danette sont invités à goûter les deux nouveaux parfums et voter pour celui qu'ils veulent voir rester en rayon. Dès le 1
er avril prochain, les gourmands pourront se presser en magasin pour goûter les nouvelles Danette : Choco-Noisette VS Cappuccino.
Les goûteurs pourront ensuite aller voter sur le site nouvelledanette.com jusqu'au 12 juillet prochain. Le parfum de la Danette gagnante restera dans les rayons et l'autre disparaitra petit à petit... En 2008, la Danette gagnante était Brownie mais la crème
dessert n'a pas eu le succès escompté. Toutefois, l'opération "on vote tous pour Danette" rencontre chaque année une forte participation. En 2006, le suffrage avait recueilli 400 000 votes. Les internautes étaient invités à voter parmi les saveurs Brownie, choco-menthe et madeleine. Pour info, la gamme Danette réunit 18 parfums et 680 millions de pots ont été vendus en 2008.
A vos cuillères et vos souris ! Du 1
er avril au 12 juillet, choisissez votre Danette préférée entre choco-noisettes et Cappuccino.
Pack de 4 Danettes : 1,59 €
Pour voter :
nouvelledanette.com