• Cuisine
  • Astuces

Saint Valentin : la recette du philtre d'amour inratable...

Article par , le 13/02/2013 à 12h00 , modifié le 13/02/2013 à 12h06 0 commentaire

La perspective de passer la Saint Valentin en célibataire ne vous enthousiasme que moyennement ? Découvrez la recette du philtre d'amour inratable pour faire succomber votre collègue, voisin ou ami d'enfance pour lequel vous craquez secrètement.

Qui n'a jamais rêvé de préparer une potion magique pour donner un coup de pouce au destin ? Accélérer une histoire qui peine à démarrer, faire succomber un bel apollon ou une jolie sirène dont on croise le regard tous les jours dans le métro, au café du coin ou dans l'ascenceur en arrivant au bureau le matin... Le philtre d'amour est justement fait pour ça. La légende veut que ce breuvage mystérieux rende instantanément et éternellement amoureuses deux personnes qui la boivent. Soyons clairs, l'efficacité du philtre d'amour n'a jamais été scientifiquement prouvée, en revanche, à quelques jours de la Saint Valentin, en période de célibat un peu trop forcé, n'aurait-on pas un peu le droit de rêver ? Découvrez en exclusivité une recette inratable pour préparer le philtre d'amour qui vous redonnera fougue et espoir pour vivre une passion vibrante dans les prochains mois.


Le matériel :
- 1 casserole
- 1 couteau bien aiguisé
- une fiole discrète que l'on peut dissimuler


Les ingrédients :
- 1 cuillérée de gingembre haché menu
- 1 pincée de valériane
- 1 gousse d'ail
- 1/2 cuillère à café de piment (ou 2 gouttes de Tabasco)
- 1 gousse de vanille

- 500 ml d'eau
- 1 verre de rhum

 

Les ingrédients facultatifs :
- 1 poil ou 1 cheveu de l'être aimé
- 1 poil, 1 cheveu ou un peu de salive vous appartenant


Préparation :
Faites bouillir de l'eau. Une fois que l'eau bout, retirez la casserole du feu et jetez tous les ingrédients dedans, sauf le rhum. Laissez infuser pendant 14 minutes, en remuant régulièrement la préparation.

Tamisez la mixture à l'aide d'un chinois, en tachant de bien conserver l'eau de cuisson. Ecrasez tous les ingrédients dans un mortier avec un pilon. Jetez à nouveau les ingrédients réduits en miettes dans l'eau (ainsi que les ingrédients facultatifs) et laissez cuire à feu doux pendant 7 minutes. Tamisez à nouveau la préparation et versez le jus obtenu dans votre fiole. 


Il ne vous reste plus qu'à boire et à faire boire à l'être aimé le philtre d'amour que vosu avez préparé. Bonne chance dans la recherche de votre moitié !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  4. 7.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  5. 8.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  6. 9.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience