• Cuisine
  • Astuces

6 astuces pour rester sexy en mangeant un hamburger ? (VIDEO)

Article par , le 12/04/2012 à 14h19 , modifié le 12/04/2012 à 14h52 0 commentaire

Kate Upton, Paris Hilton et Kim Kardashian manient l'art de manger un hamburger tout en restant sexy. Le message qu'elles essayent de nous faire passer, c'est que désormais manger un hamburger n'est plus forcement anti-glam.

Pour lutter contre son statut de mal bouffe, un fast food américain, Carl's Jr., s'est lancé le défi de glamouriser le mythique hamburger. A voir ses spots publicitaires, on aurait presque envie de croire qu'à force d'avaler des hamburgers, on risque d'afficher le même sex appeal que ces starlettes du petit écran (les jet-setteuses Paris Hilton et Kim Kardashian, et la top model Kate Upton). Un brin ridicules et difficile à croire, ces publicités ont néanmoins pour effet de dédramatiser l'impact du fast food dans notre alimentation. A prendre au second degré, ces publicités so hot mettent en scène des filles canon qui mangent un hamburger de manière sexy. Alors pourquoi ne pas opter pour un fast food lors du prochain rendez-vous avec chéri ?


Voici quelques astuces (là encore à prendre au second degré) pour glamouriser un repas à base de hamburger :

  • - Misez sur le décolleté : le regard de chéri sera attiré par vos magnifiques courbes plutôt que sur la sauce débordant au coin de votre bouche.
  • - Mangez lentement : prenez le temps de mâcher minutieusement tous les aliments, on peut même les picorer en les attrapant du bout des doigts (une astuce très hot !).
  • - Lâchez vos cheveux : entre deux bouchés, profitez-en pour lâcher de manière nonchalante votre crinière de lionne (évidemment ça ne fonctionne que pour les cheveux longs).
  • - Sans sauce s'il vous plait : pour éviter d'éventuels dégâts tuent l'amour, vous pouvez demander discrètement un hamburger sans sauce. Au moins il n'y aura pas de risque de débordement et ce sont autant de calories en moins !
  • - Jouez avec vos mains : tout d'abord les doigts doivent être joliment vernis de façon à attirer l'œil sur vos mains, plutôt que sur l'énorme hamburger que vous tenez entre les mains. Ensuite n'hésitez pas à jouer de cet atout en vous essuyant délicatement les lèvres, de manière très langoureuse.
  • - On oublie la taille XXL : pour vous facilitez la tâche, choisissez un hamburger de taille moyenne, il est beaucoup plus facile à manier et à manger.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  4. 7.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  5. 8.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  6. 9.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  7. 10.
    Menu express : 25 recettes vite fait ...

Zoom sur
logAudience