• Cuisine
  • Photos

Top 50 des meilleures recettes minceur à tester au printemps

Par Ambre DEHARO , le 02/04/2013 à 17h50 , modifié le 02/04/2013 à 17h51
« Précédent 1/51 Suivant »

Poulet aux pousses de bambou

Le printemps est là et avec les envies de petites robes légères, de shorts et de t-shirts. Tout ça sent l'été qui arrive et qui dit été en vue dit silhouette au top pour être la plus belle au soleil. Il est donc temps de faire le bilan et de voir s'il y a quelques kilos à perdre par ci par là. Juste histoire de rentrer dans ses vêtements d'été.

Du coup quoi de mieux que de miser sur une cuisine légère et inventive composée de recettes savoureuses qui vous permettront de mincir en douceur. Car oui, ce n'est pas parce que l'on veut mincir un petit peu qu'il faut se résigner à manger des entrées et des plats insipides et sans saveurs. Il existe en effet pas mal de petites astuces, sous la forme de recette, qui aident à affiner sa silhouette sans s'affamer et sans se priver.

Courgettes et aubergines grillées, boeuf aux légumes, pavés de saumon ou filets de rougets... Faites une place aux légumes et au poisson dans votre frigo. C'est l'assurance d'une cuisine légère et originale, parfaite pour des repas simples et même des repas en famille ou entre amis.

Parce qu'il est grand temps de faire rimer minceur avec saveur, Plurielles.fr vous propose de découvrir une super sélection des 50 meilleures recettes d'entrées et de plats pour mincir au printemps.

On commence avec une recette de poulet aux pousses de bambou

 

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience