• Cuisine
  • Photos

Top 20 des stars végétariennes les plus sexy

Par Amélie ERMENAULT , le 09/07/2013 à 12h40 , modifié le 09/07/2013 à 12h44
« Précédent 1/20 Suivant »

N°1 : Eva Mendes

Quel est le point commun entre Eva Mendes, Natalie Portman, Paul McCartney, Brad Pitt, Vanessa Paradis ou encore Lea Michele ? En plus d'être tous sur le feu des projecteurs parce qu'ils font partie des personnalités les plus sexy de la planète people, ils partagent aussi une passion très forte pour le régime végétarien.

 

Des stars engagées
Ces stars végétariennes ont en effet fait le choix d'exclure de leur alimentation quotidienne la consommation de chair animale. Empathie pour les animaux dont ils condamnent les traitements qui leur sont infligés, vrai mode de vie ou encore engagement écolo, ces people ont des raisons diverses d'avoir adopté le régime végétarien dans ses formes les plus variées.
Pour certaines stars comme Gwyneth Paltrow, Leonardo DiCaprio ou encore Paul McCartney, devenir végétarien signifiait avant tout arrêter de consommer de la viande pour ne pas cautionner l'élevage industriel des bêtes. Depuis qu'elle a cessé de manger de la viande, on sait par exemple que Gwyneth Paltrow est devenue une vraie pro du régime macrobiotique.

 

Stars végétariennes et stars végétaliennes
D'autres stars ont choisi de trouver une certaine paix intérieure en devenant végétarien, c'est le cas d'Anne Hathaway ou Brad Pitt notamment.
Certaines stars enfin ont, elles, fait le choix encore plus radical du régime végétalien. Connu pour être une forme de végétarisme encore plus stricte, le végétalisme exclut non seulement la consommation de toute chair animale, mais aussi les produits dérivés des animaux comme les oeufs, le lait ou encore le miel. Natalie Portman ou Joaquin Phoenix font partie des stars les plus engagées dans ce régime et vont jusqu'à refuser de porter des vêtements en cuir ou en fourrure.

 

Découvrez dès maintenant notre Top 20 des stars végétariennes les plus sexy de la planète people, avec en numéro 1, la sculpturale Eva Mendes qui après avoir arrêté la viande rouge il y a quelques années, a choisi de cesser également de consommer du poulet. Dans la Marie-Claire US, elle déclarait en 2012 que ce changement d'alimentation lui avait rendu sa peau "bien plus belle". 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • elinhk133, le 15/07/2013 à 08h23 : Comme quoi on peut etre beau/belle et intelligent. Il parait cependant que la grosse SUV the Pamela a des sieges en cuir. Il parait aussi que PETA depense plus d'argent a faire des campagnes de pub avec des stars qu'a proteger les animaux et que l'asso tue des centaines de betes chaque annee
logAudience