• Cuisine
  • Photos

Stars & food : quand les people se goinfrent sur Instagram

Par AEE , le 26/06/2013 à 16h15 , modifié le 26/06/2013 à 16h23
« Précédent 1/19 Suivant »

Jessica Alba déguste un flan japonais

A force de pouvoir suivre les stars sur leurs profils Facebook ou Twitter, on est désormais capable de connaître les moindres détails de leur petite vie. Amour, passions, famille, on découvre étonnés, parfois captivés, les statuts et photos que les people publient, se rendant d'un seul coup beaucoup moins stars et beaucoup plus accessibles.


Entre autres photos régulièrement publiées sur Instagram par les people, on trouve entre autres, des photos-portraits sur lesquelles ils posent avec leur plus beau sourire, ou avec la bouche en canard ; des photos de leurs derniers achats sur Rodeo Drive ; des photos de leur bout de chou dont ils sont fous ; des photos de leur famille ; mais aussi des photos de tout ce qu'ils avalent à longueur de temps (plats, sucreries, desserts, boissons).


Il était donc grand temps de se pencher sur ces stars folles de food, qui passent visiblement le plus clair de leur temps à manger et à boire en soirée, en solo ou en famille. Il y en a, comme Jessica Alba ou Karlie Kloss, pour qui la cuisine est un vrai hobby. Au regard de leur silhouette filiforme, on comprend d'ailleurs qu'elles ne passent pas leur temps à manger, mais plutôt à cuisiner. Jessica Alba adore préparer et déguster de bons petits plats, tandis que Karlie Kloss a même lancé sa marque e cookies pour tenter de faire un peu grossier toutes ces copines top model et anorexiques.


Découvrez notre sélection des photos people les plus drôles sur lesquelles on découvre Rihanna, Jessica Alba, Cara Delevingne, Heidi Klum ou encore David Beckham en train de se délecter d'un bon verre ou d'un petit plat.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience