En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Cuisine
  • Photos

Menu de Noël : 45 entrées chic pour votre repas de fête

Par Amélie ERMENAULT , le 25/10/2013 à 11h30 , modifié le 25/10/2013 à 12h01
« Précédent 1/45 Suivant »

Mille-feuille de foie gras et poire

Les cadeaux sont achetés, la déco de Noël est installée, vous allez donc vous pencher sur le menu de Noël. Rien de tel que de se rassembler autour d'un bon repas les 24 et 25 décembre. Cette année, vous recevez vos amis ou votre famille pour le repas et vous avez bien l'intention de leur en mettre les yeux. Noël est la parfaite occasion pour mettre les petits plats dans les grands et se lancer dans des plats d'exception.

 
Quoi de mieux, dans ces cas-là, que de commencer votre menu de Noël par une entrée exceptionnelle ? Ce premier plat proposé va annoncer toute la teneur de votre repas. Il existe une infinité de possibilités de recettes mais pour les fêtes, vous voulez frapper fort dès le premier met présenté.
 
Saumon, foie gras, Saint-Jacques...
Malheureusement, vous êtes quelque peu en manque d'idée de recettes de Noël ? Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous pas moins de 45 recettes d'entrées très chics qui raviront les papilles de vos convives. Foie gras, saumon, Saint-Jacques, jambon cru... Tous ces produits se marieront parfaitement à des préparations festives.
 
Vous pouvez par exemple proposer à vos invités un sublime mille-feuille de foie gras et de poire qui ravira toutes les papilles. Vous en avez déjà l'eau à la bouche ? Vous n'avez plus qu'à vous lancer ! A vos fourneaux...

 

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Zoom sur
logAudience