• Cuisine
  • Photos

#pornfood : 20 images de desserts de rêve pour le plaisir des yeux

Par Julie CARON , le 07/10/2013 à 17h00 , modifié le 07/10/2013 à 17h40
« Précédent 1/20 Suivant »

Le cupcake d'automne

Les fans d'internet et des réseaux n'ont pas pu passer à côté de cette tendance. Le #pornfood a envahi Twitter et Instagram depuis quelques années et permet de relier toutes les images de mets alléchants publiées par les utilisateurs. Les initiés n'ont de cesse de flasher tous les plats qui leur passent sous les yeux pour les partager sur le web avec leurs amis. Tiens, un cupcake avec un super look ? Clic, la photo est prise, c'est envoyé.

 

Ces petits gâteaux américains avec un glaçage sont en effet les stars de la pornfood. Ils permettent en effet mille et une décorations trop mignonnes et ont un succès fou. Les autres plats les plus photographiés sont les hamburgers, les fraises ou encore les frites.

 

#foodporn en dessert

 

Mais cette semaine, Plurielles a décidé de se concentrer sur les desserts. Attention, vos yeux vont se régaler. La rédaction a sélectionné vingt images à tomber par terre qui risquent de faire saliver pour les plus gourmands.

 

Cookies, cakes, crêpes, gaufres... Tous les plats préférés des adeptes du sucré seront ainsi sublimés grâce aux mises en scène incroyables que l'on trouve sur le net. Vous allez être éblouis par les nuances arc-en-ciel des plats ou par les assiettes gourmandes. Votre appétit oculaire va être rassasié, et en plus, vous ne prendrez pas un gramme !
 

Ci-dessus : Les cupcakes aux couleurs de l'automne :

 

Les cupcakes, pour le plus grand plaisir des yeux. Photo de @fooooodporn



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience