• Cuisine
  • Photos

Nouveautés Food : quoi de neuf au rayon cuisine au mois de novembre ?

Par Julie CARON , le 01/11/2013 à 14h45 , modifié le 02/11/2013 à 15h59
« Précédent 1/16 Suivant »

Thés Clippers

Un nouveau mois est passé, les fêtes approchent et les enseignes ont encore imaginé de nombreux nouveaux produits. Qu'allons-nous alors découvrir au mois de novembre ? Que ce soit dans vos supermarchés, dans des boutiques plus spécialisées ou aux rayons accessoires culinaires, vous allez pouvoir tester des produits variés. Boissons, gâteaux, ustensiles, plats cuisinés, sel et herbes pour cuisiner... Les foodistas vont être servies !


It's tea time !
Le rayon cuisine est bien garni et Plurielles vous propose ainsi de découvrir tout ce nous ont réservé les marques, à commencer par les produits de la marque de thés anglais Clippers, qui risquent fort de plaire aux amateurs de boissons infusées.
En effet, cette entreprise installée en bord de mer en Grande-Bretagne produit différentes gammes de thés et tisanes bios, issus du commerce équitable.
Vous pourrez ainsi retrouver une infusion citron et gingembre, églantier et hibiscus, menthe poivrée ou encore réglisse/menthe, en plus de leur collection de Eargl grey et différentes sortes de thé vert.

A retrouver dans les magasins Auchan, E.Leclerc, Géant et Intermarché participants, et au rayon thé dans les magasins Monoprix participants. Vendus par paquet de 20 sachets.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience