• Cuisine
  • Photos

Nouveautés food : les produits du mois d'octobre qui nous font craquer !

Par A.E. / J.C. , le 02/10/2013 à 16h30 , modifié le 15/10/2013 à 16h22
« Précédent 1/16 Suivant »

Les boîtes de thé Lenôtre

La rentrée est passée par là et les marques ont lancé de nombreux produits entre la fin septembre et ce début de ce mois-ci. Alors, qu'est-ce qui va nous faire craquer en octobre 2013 ? Que ce soit dans vos supermarchés, dans des boutiques plus spécialisées ou aux rayons accessoires culinaires, les nouveautés font rage.
 
L'été est terminé, l'automne pointe le bout de son nez et les saveurs s'en ressentent. Mais il y en a tout de même pour tous les goûts et tous les âges. Découvrez donc notre sélection de produits coups de coeur, à commencer par la gamme de thés de la maison Lenôtre.
 
 
Les nouveaux thés de la Maison Lenôtre 

 

La Maison Lenôtre sort pour la rentrée sa nouvelle collection de thés, sélectionnés avec l'expertise d'Olivier Poussier, Meilleur Sommelier du Monde 2000, qui ravira les connaisseurs.La Maison Lenôtre sort pour la rentrée sa nouvelle collection de thés, sélectionnés avec l'expertise d'Olivier Poussier, Meilleur Sommelier du Monde 2000, qui ravira les connaisseurs.


 

De nombreux parfums sont disponibles. Vous retrouverez notamment le Mélange Lenôtre, un thé noir dans l'esprit du thé russe parfumé à la bergamote, à l'orange et au citron. La spécialité Gourmandise Parisienne pourra aussi râvir les papilles de ceux qui apprécient les goûts de marrons glacés, de sirop d'érable et d'abricot confit.


Thé en sachets (50g) et en vrac (100g), boîte métal Lenôtre : entre 9 et 16 euros.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience