• Cuisine
  • Photos

Menu de Noël : Le repas de fêtes 100% chocolat de Lindt

Par Julie CARON , le 29/11/2013 à 11h04 , modifié le 29/11/2013 à 11h06
« Précédent 1/6 Suivant »

Menu de Noël au chocolat de Lindt

Les bons mangeurs attendent chaque année avec impatience la fin d'année pour le traditionnel menu de Noël. La période des fêtes est en effet propice aux grands repas de famille très conviviaux et souvent très riches. Mais quel bonheur de se retrouver autour d'une table pour passer un vrai bon moment de partage !

 

Le foie gras, le saumon, les huîtres ou encore les escargots sont souvent privilégiés pour cette occasion car ils sont des mets hauts de gamme mais qui se sont à la fois démocratisés. Pour le plat, on opte souvent pour une grosse volaille comme la dinde ou le chapon.

 

Envie d'un peu de changement à Noël ?

 

Mais année après année, vous commencez peut-être à vous lasser de ce type de repas. Pourquoi ne pas penser à revisiter un peu tout ça ? Lindt a ainsi imaginé un menu de Noël pour les grands gourmands. En effet, de l'apéritif au dessert, tous les plats intègrent du chocolat. Le résultat est simple à réaliser et assez étonnant.

 

Découvrez ainsi la recette de pics de tomates au chocolat et sésame, des petits blinis de saumon fumé et leur sauce chocolat, une dinde revue et corrigée et pour terminer en beauté, un galette croquante. Alors, tentés par ce repas 100% cacao ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience