• Cuisine
  • Photos

Lea Michele, Miranda Kerr... qu'ont mangé les stars à Noël ?

Par Chloe DIQUERO , le 26/12/2013 à 15h54 , modifié le 26/12/2013 à 15h54
« Précédent 1/12 Suivant »

Le repas de Noël de Paris Hilton

Ah, le traditionnel repas de Noël... Un moment très attendu par nos papilles. Tourbillon de saveurs, mets goûteux et délicats, les dîners du réveillon sont un véritable instant de plaisir pour nos palets, et nous nous régalons, en occultant totalement la balance. Idem pour les stars, qui s'en donnent à cœur joie. Certaines vont même jusqu'à préparer d'incroyables festins, regorgeant de plats en tout genre. A l'instar de Jessie J. La chanteuse a organisé deux repas différents, pour pouvoir convier toute sa famille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a vu les choses en grand ! La star a en effet posté les photos de ses recettes sur Instagram. Et la table débordait de mets, tous plus appétissants les un que les autres.

Cara Delevingne a, elle aussi, profité de Noël pour jouer les gourmandes. Elle n'a ainsi pu résister à la traditionnelle dinde et au pudding qui l'accompagnait. Deux plats qu'elle s'est empressée de publier sur les réseaux sociaux, pour donner envie à ses fans et abonnés. Mission réussie Cara !

Paris Hilton s'est, pour sa part, offert un brunch familial, composé de fruits frais et de gaufres, au lendemain du réveillon, pour profiter encore de son entourage et faire perdurer la magie de Noël jusqu'au petit matin.

Enfin, Miranda Kerr et Lea Michele ont préféré un repas plus diététique avec salade et soupe. On vous laisse découvrir le reste des plats concoctés par les people pour Noël, en images.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience