• Cuisine
  • Photos

Kim Kardashian, Rihanna, Rita Ora... ces stars accros à la junk food !

Par Chloe DIQUERO , le 06/01/2014 à 12h20
« Précédent 1/19 Suivant »

Rihanna

Ca y est, les fêtes de fin d'année sont terminées. Adieu foie gras, fruits de mer, saumon fumé et autres mets copieux. L'objectif est désormais le suivant : rentrer dans ses jeans et éliminer les graisses accumulées durant Noël et le nouvel an. Ce qui n'est pas tâche aisée. Pour ce faire, exercices quotidiens et alimentation saine sont de rigueur. Vous cherchez même à connaître les petites astuces de stars pour perdre du poids rapidement. Seulement... surprise... il s'avère que la plupart de vos célébrités préférées mangent mal. Junk food en veux-tu en voilà, elles ne se cachent même pas et certaines vont jusqu'à exhiber leurs plats dégoulinant de graisse sur les réseaux sociaux. En tête de liste, Jessie J et Cara Delevingne, toutes deux accro aux burgers. Et pourtant, les deux stars affichent une silhouette de rêve et des courbes parfaites.

Même ligne de conduite pour Rihanna. La chanteuse confiait néanmoins au magazine People que son train de vie, intense, et ses multiples tournées l'aidaient à garder la ligne : "Être en tournée me garde en forme, ce qui est bien en considérant que je mange tout ce qui me tombe sous la main". Riri avouait en effet être adepte de malbouffe lorsqu'elle était en concert : "Il y a beaucoup de junk food parce qu'en tournée, c'est difficile de préparer des plats. Il y a toujours des nouilles, des plats préparés, des chips, des snacks et d'autres mauvaises choses."

Les stars sont donc comme tout le monde et ont, elles aussi, leur petit moment de faiblesse. Un burger de temps à autre n'est pas dramatique mesdames, si vous compensez par des exercices et une bonne hygiène de vie. Attention toutefois à ne pas tomber dans l'excès, comme certaines stars. Stars qu'on vous montre ici, en images, avec quelques exemples de plats, pour prouver qu'on dit vrai.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience