• Cuisine
  • Photos

Jude Law, Rihanna, Johnny Depp... Où les stars vont-elles au restaurant ?

Par Julie CARON , le 17/01/2014 à 09h21 , modifié le 17/01/2014 à 11h18
« Précédent 1/25 Suivant »

Kim Kardashian au restaurant

Rien de tel qu'une petite sortie au restaurant en couple ou entre amis. Même si cuisiner est une activité agréable, il est parfois tout aussi sympathique de profiter d'un repas déjà tout préparé par un chef. C'est aussi l'occasion de découvrir des nouveaux plats et de nouveaux talents derrière les fourneaux. Si c'est un plaisir souvent rare pour beaucoup d'entre nous, certaines stars en abusent quant à elles très fréquemment, au point de devenir de vraies habituées de leurs établissements coups de coeur.

 

De Paris à Los Angeles en passant par Londres, New York et même Strasbourg pour certains, la rédaction de Plurielles a recensé les tables les plus prisées par nos amis les peoples. Certains de ces restaurants sont d'ailleurs de vraies institutions, qu'ils le soient devenus grâce à leur cuisine qui a attiré des stars ou grâce à leur clientèle qui a ensuite fait grimper leur cote.

 

Par exemple à Paris, l'hôtel Costes a vu passer tout le gratin année après année. Du côté d'Hollywood, plusieurs endroits sont très fréquentés par des personnalités du showbiz, comme le Château Marmont. Mais le restaurant ouvert en 1964 Dan Tana's est lui aussi très prisé. On peut par exemple y croiser Clint Eastwood, Patrick Dempsey, George Clooney, Lindsay Lohan, Paris Hilton et même Kim Kardashian. Cette dernière est en effet une adepte de l'endroit qui est réputé pour servir d'excellents steacks et qui est ouvert tard le soir. Découvrez ainsi tous ces endroits dont raffolent acteurs, chanteurs et autres stars de la mode. Qui sait, vous les retrouverez peut-être comme voisins de table !

 

Dan Tana's
9071 Santa Monica Blvd
West Hollywood, CA 90069



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience