• Cuisine
  • Photos

Jessica Alba, Kim Kardashian... prises en flagrant délit de gourmandise !

Par Chloe DIQUERO , le 04/11/2013 à 10h00
« Précédent 1/18 Suivant »

Jessica Alba

Instagram est aujourd'hui devenu un album photo 2.0, pour nos chères célébrités. Vacances, enfants, cadeaux, tenues, elles exposent leur vie, en long et en large, sous tous les angles. Leurs différents repas ne font pas exception à la règle. Et les stars prennent plaisir à exposer ce qu'elles mangent au quotidien, qu'il s'agisse d'un déjeuner diététique, d'un petit déjeuner calorique ou de petites gourmandises. C'est cette dernière catégorie, qui a intéressé la rédac' de Plurielles.fr. On a en effet fait le tour des comptes de nos stars adorées, pour leur piquer quelques photos d'elles, lorsqu'elles se laissent aller, côté nourriture.

Résultat : on a découvert la passion grandissante de la belle Heidi Klum pour les cronuts, pâtisserie qui fait actuellement fureur à New York, et qui semble plaire à la top model. Paris Hilton, pour sa part, aime manger de grandes crêpes bien garnies, et très caloriques. Tandis qu'Alessandra Ambrosio, membre des Victoria's Secret, s'empiffre de carambar au caramel. Les autres célébrités restent, quant à elles, plus soft. A l'instar de Jessie J, qui boit des smoothies. Ou encore Hilary Duff, qui dévore des épis de maïs.

Autre découverte : cette photo de Jessica Alba, qui se jette littéralement sur un morceau de viande. On notera son regard effrayé, sur le côté, comme si elle avait peur qu'on ne la surprenne. Manque de bol : sa copine, Lauren Andersen, présente à ses côtés, l'a prise en photo et l'a posté sur Instagram. Prise en flagrant délit Jessica !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience