• Cuisine
  • Photos

Fraise, abricot, framboise... 10 recettes gourmandes à base de confiture

Par Ambre DEHARO , le 13/05/2013 à 17h07 , modifié le 13/05/2013 à 17h07
« Précédent 1/10 Suivant »

Beignets à la confiture

 

Pour faire une bonne confiture, rien de plus simple. Prenez du sucre, des fruits, des pots ou des bocaux, et laissez macérer. On peut difficilement faire plus facile. A la fraise, à la framboise ou encore à l'abricot, il suffit de laisser parler vos envies !

Le petit goût sucré et fruité qui va bien
Le génie de la confiture ? Elle se marie avec tout et n'importe quoi pour créer des desserts originaux ou encore pour ajouter un léger goût sucré à des desserts ordinaires et quotidiens. Prenez l'éternel yaourt nature par exemple. Une cuillère à soupe de confiture et hop le tour est joué ! Ce dessert banal se transforme en une vraie fin de repas gourmande !

Idéale pour des recettes élaborées

La confiture se consomme aussi de façon « préparée ». En garniture de beignets, de macarons ou encore dans des pâtisseries roulées, pourquoi résister. Il existe autant de possibilités que de fruits !

Vous l'aurez compris, la confiture, elle se mange à la cuillère, mélangée à du yaourt et surtout cuisinée et préparée avec amour pour des desserts plus gourmands les uns que les autres. Plurielles.fr vous propose de découvrir sa sélection de 10 recettes à base de confiture !

On commence avec une recette de délicieux beignets à la confiture...

 

 

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience