• Cuisine
  • Photos

Food, électroménager... Quoi de neuf dans ma cuisine au mois de janvier ?

Par Julie CARON , le 10/01/2014 à 12h00 , modifié le 16/01/2014 à 10h45
« Précédent 1/19 Suivant »

Panacotta Rians aux fruits rouges

Aaaaah, une nouvelle année commence. On a déjà pensé à nos bonnes résolutions, à nos envies pour l'année à venir et les objectifs que l'on aimerait atteindre en 2014. Et qui dit nouvelle année, dit forcément nouveautés dans vos rayons... En effet, les marques ont profité de cette période pour proposer pas mal de nouveaux produits, que ce soit des aliments ou encore des appareils pour la cuisine.
 
Par exemple, en cette période hivernale, Lagrange présente ses nouveaux appareils à raclette et à fondue. Rien de tel quand les températures baissent que de se réunir autour d'un bon repas bien chaud.
 
Mais le mois de janvier rime également avec nouvel an chinois. En effet, le 31 du mois les asiatiques vont passer à l'année du cheval. Pour l'occasion, vous allez pouvoir découvrir quelques produits typiques, mais aussi du Japon.
 
De nombreuses tisanes et autres thés sortent également pour réchauffer ses longues soirées d'hiver.La marque Mariage Frères propose une collection spéciale pour l'épiphanie et Daregal fait fureur avec ses infusions surgelées. Bref, découvrez toutes ces nouveautés qui risquent de bientôt se retrouver dans vos placards !
 
Commençons par  la Panna Cotta est aujourd'hui san conteste l'un de dessert préféré de Français. Alors quand Rian revisite cette délicieuse recette traditionnelle, c'est avec respect et savoir-faire, pour signer une Panna Cotta aussi bonne qu'au restaurant ! Son secret ? De la crème, du lait, du sucre, des arômes naturels de vanille, de la gélatine*... Et c'est tout !

 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience