• Cuisine
  • Photos

Desserts : 10 recettes originales de Bonne Maman pour retomber en enfance

Par Julie CARON , le 06/11/2013 à 10h30 , modifié le 06/11/2013 à 10h35
« Précédent 1/10 Suivant »

Mousse au chocolat et desserts Bonne Maman

A 7 comme à 77 ans, on reste tous de grands enfants... mais surtout de grands gourmands ! Mais plus on grandit et plus on zappe l'étape du goûter. A 16h, il n'est pas toujours évident de faire une pause pour se réunir autour de bonnes tartines, de biscuits et de gâteaux. C'est pour cela que la marque Bonne Maman propose depuis des années des produits gourmands et sains, pour ceux qui n'ont pas toujours la possibilité de cuisiner eux-mêmes.

Qui n'a jamais mangé une madeleine ou un cookie de cette marque alimentaire emblématique ? Ou peut-être de bonnes confitures, comme si elles étaient faites à la maison. Bref, la marque régale les amateurs de sucrés.

Des recettes simples avec peu d'ingrédients
Mais pourquoi ne pas s'essayer à la réalisation homemade de ces délicieux gâteaux et autres desserts ? L'enseigne utilise des produits que tout le monde peut trouver dans son réfrigérateur ou ses placards. Lait, farine, oeuf, sucre, beurre... Tels sont les ingrédients les plus employés, sans ajouter de colorants ni de conservateurs.

Plurielles a ainsi décidé de vous dévoiler les recettes originales des produits gourmands de Bonne Maman. Riz au lait, petits muffins au chocolat, madeleines, crème brûlée... Rien que d'en parler, on en a déjà l'eau à la bouche. Commençons par découvrir ensemble la recette de la Mousse au chocolat.
 

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience