• Cuisine
  • Photos

Desserts : 10 recettes de grand-mères revisitées par Nutella

Par Chloe DIQUERO , le 25/09/2013 à 15h35 , modifié le 25/09/2013 à 16h52
« Précédent 1/10 Suivant »

Gâteau du dimanche au Nutella

Hum, le Nutella... Cette pâte à tartiner, onctueuse et savoureuse, ravit les palets gourmands de millions de personnes au quotidien, petits comme grands. Sur les tartines du matin, le pain frais du goûter, ou dans de savoureux gâteaux lors de grandes réunions familiales ou amicales, le Nutella trouve toujours une place dans notre vie de tous les jours, et nous apporte réconfort et plaisir, grâce à son goût inimitable et sa texture fondante.


Outre ces qualités gustatives indéniables, la célèbre pâte à tartiner peut également se cuisiner à toutes les sauces. Il est en effet très facile d'intégrer du Nutella à nos recettes de desserts préférées. Gâteau, crêpe, gaufre... les plus gloutons apprécient d'ajouter cette petite touche de noisette et chocolat à leurs entremets. Qu'ils se réjouissent, Nutella propose aujourd'hui à ses fidèles consommateurs une multitude de préparations à tester et déguster. Et pas n'importe lesquelles... La marque revisite aujourd'hui les traditionnelles recettes de nos grands-mères, qui ont bercé notre enfance. Au menu : riz au lait, palmiers, madeleines, crumble, île flottante ou encore strudle. On retrouve aussi une recette originale de bûche, pour faire sensation lors des fêtes de fin d'année.


Alors, n'hésitez plus et foncez aux fourneaux ! Vos enfants, vos amis, votre famille ou votre compagnon seront, à coup sûr, ravis de goûter à ces délicieuses recettes au Nutella.
 

On commence par un gâteau du dimanche au Nutella.

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience