• Cuisine
  • Photos

Des nouveautés Picard très gourmandes pour le printemps

Par Amélie ERMENAULT , le 16/04/2013 à 14h05 , modifié le 16/04/2013 à 14h08
« Précédent 1/8 Suivant »

Mini-bagels - Picard

Chaque année, c'est pareil : il suffit que le soleil pointe le bout de son nez pour que notre appétit en soit aiguisé. Après de longs mois emmitouflés, à manger copieusement, on a soudain envie de frais, de grignotage sucré-salé, de plats plus légers, d'entrées à picorer, d'apéritifs ensoleillés, de barbecues conviviaux, bref, on veut du nouveau !

Et ça tombe bien, car pour les beaux jours, Picard a dévoilé ses nouveautés du printemps. Au programme : des mets parfaits pour des apéritifs-surprises, des repas à deux ou en famille, des salades fraîches et légères... Chez Picard, les nouveautés salées sont hautement créatives et rendront nos repas printaniers pratiques et uniques. Pour l'apéritif, on trouvera par exemple des mini-bagels déclinés en trois versions gourmandes, ainsi que des bouchées marines qui pourront également être dégustées en entrées : mini-tartares saumon-thon-Saint-Jacques, morceaux de poulpe façon tapas, assortiment de la mer relevé d'une sauce thaï.

Pour composer un buffet de printemps aussi copieux qu'alléchant, optez également pour un cake parfumé aux deux saumons, de grosses crevettes tropicales ou encore un velouté glacé au poivron et mascarpone à servir en verrine. Bref, les nouveautés gourmandes ne manquent pas chez Picard. Découvrez-les en avant-première dès maintenant.

On débute cette sélection, avec notre coup de coeur dans la nouvelle gamme Picard : les 12 mini-bagels déclinés en trois saveurs (saumon-fromage frais-ciboulette, bacon-moutarde miel-poivron grillé, coleslaw).

 

12 mini-bagels Picard
Prix : 6,95 € la boite de 185 g
Décongélation : 4h au réfrigérateur



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience