• Cuisine
  • Photos

Les animaux en chocolat à l'honneur pour Pâques !

Par Amélie ERMENAULT , le 11/03/2013 à 15h15 , modifié le 28/03/2013 à 11h41
« Précédent 1/16 Suivant »

Poule et poussins - Pierre Marcolini

Poule, poisson, lapin, mouton... Les animaux s'invitent à la table des gourmands pour Pâques 2013. Cette année, les chocolatiers ont redoublé d'imagination sucrée pour créer les chocolats de Pâques les plus originaux et ce sont bien les petits animaux qui tiennent le haut du tableau. Les poules et autres poulets sont au top pour Pâques 2013, avec des versions chocolatées toutes plus mignonnes les unes que les autres : on craque toute particulièrement pour la Poule mouillée de A la Mère de Famille, pour la Poule et ses poussins de Pierre Marcolini ou pour les Poulettes de Jeff de Bruges.

Derrière, le poisson n'est pas mal non plus. Il est déguisé en clown par Arnaud Delmontel, et ressemble à un poisson préhistorique chez A la Mère de Famille.

Nos petits coups de coeur spéciaux de ce Pâques 2013 vont aux créations de Lenôtre et la Maison Sève qui ont respectivement imaginé de drôles d'animaux chocolatés : chez le traiteur parisien, c'est la jungle et tous ses animaux qui sont à l'honneur dans une création magistrale (l'Oeuf Little Safari) et chez la Maison Sève, l'adorable brebis en chocolat Ugguette devrait faire craquer plus d'un gourmet. Bref, la visite animalière est ouverte, découvrez notre sélection des créations en chocolat les plus insolites imaginées pour les fêtes de Pâques cette année. 

 

Poule et poussins - Pierre Marcolini
Grande Poule et poussins - chocolat fondant, accompagnée de 2
tiroirs de 36 oeufs pralinés et grands crus, 1 kg : 125 €
Petite Poule et 40 oeufs, chocolat fondant 630 g : 58 €

www.marcolini.be



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Zoom sur
logAudience