• Cuisine
  • Photos

Bagel, wrap, croque-monsieur... 10 recettes faciles pour un déjeuner à emporter

Par Julie CARON , le 30/09/2013 à 11h00 , modifié le 30/09/2013 à 14h22
« Précédent 1/11 Suivant »

Les idées de snacking pou un dej' réussi

C'est lundi, une nouvelle semaine commence et le même dilemme revient : que vais-je bien pouvoir préparer pour déjeuner au bureau. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de redoubler d'inventivité pour ses lunchs quotidiens. Les menus deviennent vite répétitifs et on n'a pas toujours le temps de préparer des plats qui demandent des heures et des heures derrière les fourneaux.

 

Pour aider ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une cafétéria d'entreprise, Plurielles a regroupé plusieurs recettes simples à réaliser et surtout à emporter. Vous allez ainsi découvrir des idées de menus froids à manger sur le pouce quand on n'a pas trop le temps de faire une pause.

 

1. Revisiter l'indémodable club sandwich
Rien de plus évident que deux morceaux de pain de mie avec une garniture au milieu pour un repas simple. Mais l'éternel jambon-beurre va certainement finir par vous lasser. Ainsi, vous pouvez imaginer mille et une nouvelles sauces et garnitures pour donner du pep's à votre sandwich.

 

2. Bagel, wrap, pita... les nouveaux sandwichs
Une autre solution vient des nouvelles tendances de snacking. Le bagel, avec son pain troué, le wrap et sa crêpe ou encore les sandwichs venus d'ailleurs. Toute une nouvelle gamme de recettes font révolutionner vos assiettes !


3. Pizza, cake et croque... Les douceurs à manger chaud ou froid

Marre des sandwiches ? Vous pouvez opter pour d'autres préparations qui peuvent se déguster chaudes comme froides.

 

 

Découvrez ici la recette du Bagel de volaille au curry et moutarde au miel

 

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience