• Cuisine
  • Photos

20 recettes sucrées pour un goûter d'anniversaire pluvieux mais heureux

Par Ambre DEHARO , le 29/05/2013 à 17h35 , modifié le 29/05/2013 à 17h35
« Précédent 1/21 Suivant »

Crêpes roulées croustillantes à la pistache

Décidément, le soleil tarde à faire son apparition et à ouvrir la saison estivale. Du coup, printemps maussade oblige. Le problème c'est qu'à cette période de l'année, on aime bien passer des mercredi après-midi au soleil, notamment quand on a des enfants. Et oui, avec leur énergie à revendre, il est plaisant de les laisser s'amuser au parc ou de leur proposer des activités en extérieur. Pour peu que ce soit l'anniversaire de votre bambin, vous aimeriez bien organiser une sortie sympathique.

Sauf que le mauvais temps fait tomber tous vos plans à l'eau. Il faut rester à la maison car dehors, il pleut, il vente, il fait frais (un comble pour une fin de mois de mai). Pas de panique ! Les goûters d'anniversaire à la maison c'est très bien aussi. Et pour qu'ils soient réussis, rien de mieux que des bonnes recettes de gâteaux, beignets, chouquettes et autres délices sucrés pour ravir les papilles de vos enfants et de leurs petits copains.

On boit quoi ?
Niveau boisson, le plus efficace pour plaire aux enfants reste l'inégalable milk-shake (à la framboise, à la fraise, au chocolat) ou encore le bon vieux chocolat chaud. Et il faut bien être honnête, ces recettes ne plaisent pas qu'aux petits. Qui n'a jamais apprécié la saveur d'un bon vrai chocolat chaud maison quand il pleut des cordes dehors ?

Parce que goûter d'anniversaire pluvieux peut rimer avec goûter joyeux, Plurielles.fr vous propose de découvrir sa sélection de recettes sucrées idéales pour un goûter d'anniversaire des plus réussis.

On commence avec une recette de crêpes roulées croustillantes à la pistache.

 

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience