En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Cuisine
  • Photos

Cake salé : 10 recettes à déguster en apéritif

Par Amélie ERMENAULT , le 14/05/2012 à 14h45 , modifié le 07/03/2013 à 19h22
« Précédent 1/10 Suivant »

Cake aux tomates confites

Pour l'apéritif, parmi les délicieuses gourmandises que l'on peut déguster, on aime tout particulièrement les cakes salés. Déclinable à volonté, aux légumes, aux dés de jambon, aux fromages ou aux herbes aromatiques, le cake est une valeur sûre qui ne décevra jamais vos invités. Pour le réaliser, pas d'a priori mais surtout de l'ouverture d'esprit : n'hésitez pas à tout tester en improvisant vos propres recettes et en intégrant à votre pâte des ingrédients auxquels vous n'auriez pas pensé.

Vous avez des légumes qui se perdent ? Osez le cake aux carottes, le cake aux poivrons ou encore aux aubergines. Des fruits qui commencent à flétrir ? Optez pour un cake sucré - ou sucré-salé - qui peut aussi se déguster en apéritif. Des restes de raclette ? Pourquoi ne pas tester un cake avec les restes de fromage et de charcuterie ? Avec les cakes pour l'apéritif, tout est permis. Et pour les gourmets en manque d'imagination,découvrez notre sélection des 10 meilleures recettes de cake salé avec, pour commencer, une recette toute simple de cake aux tomates confites.

 

Voir la recette



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Zoom sur
logAudience