
Préchauffer le four TH 6 (180°).
Casser les oeufs dans un saladier,ajouter le sucre,l'huile et la purée de potiron. Travailler au mixer électrique pour obtenir un mélange léger et mousseux. Mélangez ensemble la farine, la levure, le sel et la cannelle et incorporez-les à la préparation
précédente. Mélanger bien. Versez la pâte sur une plaque à pâtisserie non graissée. J'ai utilisé un moule à génoise rectangulaire, je trouvais que la plaque à pâtisserie ne donnait pas de bouchées assez épaisses. Faire cuire au four pendant 25 mns puis laisser refroidir. Coupez ensuite en petites parts rectangulaires ou carrées.
Préparation du nappage :
Travailler le fromage à tartiner et le beurre.
Incorporer l'extrait de vanille puis ajouter peu à peu le sucre glace. Lorsque le mélange est onctueux, napper les bouchées de cette crème et réservez au frais.