
Epluchez les pommes de terre. Mettez-les dans une casserole. Couvrez d'eau, portez à ébullition et faites cuire 20 minutes. Egouttez les pommes de terre et passez-les au presse-purée, grille fine.
Ajoutez le beurre en parcelle à la purée de pommes de terre. Salez et poivrez. Réservez au chaud au bain marie.
Mettez les oeufs de cailles dans une casserole, couvrez-les d'eau, portez à ébullition et laissez cuire à petits bouillons pendant 4 minutes. Egouttez-les et plongez-les dans l'eau froide. Ecalez-les.
Répartissez la purée de pommes de terre dans six verres à bords hauts. Posez deux oeufs de caille par-dessus. Salez et poivrez légèrement. Répartissez le caviar par-dessus le tout et servez aussitôt.