• Cuisine
  • Actus

Youri Djorkaeff, un champion dans Masterchef

Article par , le 29/09/2011 à 16h12 , modifié le 29/09/2011 à 16h32 0 commentaire

Une double surprise attend les candidats restants dans l'aventure Masterchef : non seulement ils vont cuisiner à New York, mais ils serviront également un invité prestigieux, Youri Djorkaeff.

Depuis le début de l'aventure Masterchef, les candidats ont eu l'occasion de rencontrer les chefs les plus illustres, mais chaque nouvelle épreuve par équipe est aussi un nouveau défi et une nouvelle opportunité de cuisiner pour des invités trier sur le volet. Après les pilotes de chasse de la Patrouille de France ou les viticulteurs bordelais, les candidats de Masterchef, rendus de l'autre côté de l'Atlantique, à New York, devront ce soir cuisiner pour neuf invités prestigieux. On comptera parmi eux des chefs français installés dans la grosse pomme, 3 invités du très sélect French Culinary Institute et un fin gourmet que l'on ne soupçonnait pas, Youri Djorkaeff !

 

Installé à New York depuis la fin de sa carrière sportive, le champion du monde de football a accepté de se prêter au jeu dans Masterchef en jugeant les prestations culinaires des deux équipes qui devront revisiter deux spécialités américaines : le burger et le cheesecake.

 

Espérons que les candidats de Masterchef aiment la cuisine plus que le foot, ou la présence de Youri Djorkaeff pourrait bien les déstabiliser...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience