• Cuisine
  • Actus

Top Chef : Fanny, Stéphanie, Pierre Sang, Paul-Arthur... Qui va gagner ?

Article par , le 22/03/2011 à 15h19 , modifié le 22/03/2011 à 15h44 2 commentaires

Après le départ de Tiffany en quart de finale, il reste quatre prétendants au titre de Top Chef 2011. Qui de Fanny, Stéphanie, Pierre Sang ou Paul-Arthur va gagner ?

Voilà, Top Chef, c'est fini pour la petite Tiffany. Eliminée lundi soir en quart de finale, la jeune candidate a laissé le champ libre aux quatre derniers prétendants au titre de Top Chef 2011. Oui, quatre, ils ne sont en effet plus que quatre candidats à se battre en cuisine pour donner le meilleur d'eux-mêmes derrière les fourneaux. D'où la question : qui de Fanny, Stéphanie, Pierre Sang et Paul-Arthur remportera le titre de Top Chef de l'année ?

 

Pour les départager, regardons d'un peu plus près qui sont ces quatre survivor. A 29, Fanny Rey est une jeune maman de deux enfants, mais aussi une vraie tornade toute menue en cuisine. Face aux autres candidats de sexe masculin, elle fait le poids et de loin. Plus d'une fois, cette seconde de cuisine dans un restaurant des Baux de Provence a bluffé le jury de Top Chef. Saura-t-elle les bluffer jusqu'à la fin ?

 

Si l'on ne peut pas forcément juger des prestations culinaires de Pierre Sang Boyer dans Top Chef (si on pouvait goûter forcément, oui, ce serait plus simple), on peut en tout cas dire que ce candidat a un peu le monopole du coeur. Ce jeune chef d'un restaurant lyonnais est en effet le leader des beaux gosses de l'édition 2011 de Top Chef, et maintenant que Ronan et Alexis ont été éliminés, il est un peu le dernier candidat super mimi sur lequel on miserait bien tous nos deniers. En même temps, c'est pas forcément ça qui convaincra le jury...

 

28 ans et bourré de talent. c'est un peu comme ça que l'on pourrait résumer le candidat Paul-Arthur Berlan dans l'édition Top Chef 2011. Passionné par les produits du sud de la France, ce jeune chef de restaurant a su prouver son engagement total à la cuisine depuis le début de l'aventure. Une vocation qui fera peut-être la différence le jour de la grande finale non ?

 

Dingue de concours de cuisine, Stéphanie se devait bien d'arriver au moins dans les quatre derniers candidats de l'aventure Top Chef 2011. A 28 ans, cette maman de deux enfants, Stéphanie Le Quellec, vit pour la cuisine intensément et l'a prouvé plus d'une fois dans cetet édition. Arrivera-t-elle à relever le défi de remporter le titre de Top Chef 2011 ?

 

Si on résume, Top Chef c'est donc quatre candidats restants, soit deux filles et deux garçons, soit quatre possibilités de devenir le Top Chef de l'année 2011. Nous, parmi ces quatre surdoués de la cuisine, on a notre préféré oui... Donc on continue à croiser les doigts en criant : "allez Fanny !"

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Cuisine

TROUVER UNE RECETTE

Ex: fromage, pâte, poulet...

Recherche

Jouez & gagnez !

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Menu de Noël : 25 recettes d'apéritif ...
  2. 5.
    Pâtisserie : 65 recettes faciles pour ...
  3. 6.
    20 recettes festives pour un réveillon ...
  4. 7.
    30 plats de viande festifs qui changent ...
  5. 8.
    Les 15 spécialités les plus gourmandes ...
  6. 9.
    Régime détox : 30 aliments à moins de ...
  7. 10.
    20 recettes aux légumes pour ...

Zoom sur
logAudience